Résultats des matchs

FC Bursins-Rolle-Perroy II - Le Mont JA     0 - 0Résumés précédents

14.09.2010 / 19h00 ( Ajouter un commentaire )

Châtaignier, beau temps mais frais.

Ont débuté le match : Quentin; Luca, Lucien, Julie; Maxime, Julien (C), Sébastien.
Sont entrés en cours de match : Nico B, Nico K.
Absents : Emilien (malade), Arthur (médecin).

En ce début de soirée "automnale", nous avons réalisé notre meilleur match depuis très longtemps. Se surpasser, tout donner, pour ne rien regretter à la fin du match. Telles avaient été les paroles dans les vestiaires avant la rencontre. Autant dire que ce soir nos petits protégés ont écouté. Concernés, travailleurs, généreux dans l'effort, nos E1 ont fait douter une excellente équipe du Stade Payerne. Même les très grands gabarits n'ont pas impressionnés nos petits. Assurément que nos footeux n'ont pas mis long à s'endormir une fois de retour à la maison ...

Le buteur de cette rencontre est Julien d'un splendide coup-franc dans la "lulu".

Séance de tirs au but : 1-0 Nicolas B; 1-1 (Stade Payerne); 2-1 Sébastien; 2-2 (Stade Payerne); Julien 3-2; 3-3 (Stade Payerne); 4-3 Nicolas K.; 4-3 (Stade Payerne); Luca 4-3; 4-3 (Stade Payerne); 4-3 Julie; 4-4 (Stade Payerne); 4-4 Lucien; 4-5 (Stade Payerne); 4-5 Quentin; 4-6 (Stade Payerne); Julie 5-6; 5-7 (Stade Payerne); 6-7 Julien; 6-8 (Stade Payerne)

Vu 895 fois